«En fait, j'ai toujours été critique vis-à-vis de l'Eglise. Mais j'ai toujours été impressionné par ces personnes qui s'engagent pour les plus démunis.» Gianni (29)

Devenir membre de l’Eglise réformée: c’est tout simple!

Une cordiale bienvenue dans la paroisse de votre domicile!

Pour devenir membre de l’Eglise réformée, vous avez le choix entre trois démarches:

Démarche 1: formulaire d’entrée dans l‘Eglise

Vous remplissez le formulaire en ligne. La paroisse compétente pour votre domicile se met en relation avec vous.

Démarche 2: contact direct avec la paroisse

Vous souhaitez avoir un contact direct avec la paroisse. Mettez-vous en relation avec le bureau du pasteur ou de la pasteure.

Vous pouvez également remplir la demande d‘admission, l’imprimer et la retourner signée au bureau des pasteures et pasteurs de votre paroisse.

Démarche 3: entretien personnel

Vous privilégiez le contact personnel avec un interlocuteur ou une interlocutrice extérieure à votre paroisse pour obtenir davantage d’informations, poser vos questions, un entretien ou un conseil:

Interlocuteur entrée dans l‘église
Téléphone direct: 031 340 25 14
admissioneglise(at)refbejuso.ch

Vos données personnelles sont traitées avec toute la confidentialité voulue et conformément aux règles inhérentes au secret de fonction et à la protection des données!

Vous ne résidez pas dans les régions desservies par les Eglises réformées Berne-Jura-Soleure?

Merci d’utiliser le site Internet suivant: