«Dernièrement, j'ai offert mon aide lors d'un repas entre générations avec des enfants, des jeunes et des aînés y participaient, tous ensemble.» Kevin (26)

L'Eglise réformée pour vous, près de chez vous

L’Eglise se vit au contact des autres.
La paroisse de votre lieu de domicile vous invite à la découvrir.
L’une ou l’autre activité répondra peut-être à ce que vous cherchez.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

La paroisse près de chez vous :

Dans votre région, outre les paroisses, l’Eglise est à vos côtés pour faire face aux multiples situations de votre vie. Nous vous invitons à vous faire une idée en consultant les sites suivants.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à l’un de nos cultes, à l’une de nos manifestations culturelles, à l’une de nos activités ou dans le cadre de l’un de nos services.