«En Inde, j'ai rencontré des chrétiens. Ils m'ont intégré à leur célébration et j'étais l'un des leurs, même si j'étais en étranger.» Kevin (26)

L'Eglise réformée pour vous, près de chez vous

L’Eglise se vit au contact des autres.
La paroisse de votre lieu de domicile vous invite à la découvrir.
L’une ou l’autre activité répondra peut-être à ce que vous cherchez.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

La paroisse près de chez vous :

Dans votre région, outre les paroisses, l’Eglise est à vos côtés pour faire face aux multiples situations de votre vie. Nous vous invitons à vous faire une idée en consultant les sites suivants.

Au plaisir de vous accueillir bientôt à l’un de nos cultes, à l’une de nos manifestations culturelles, à l’une de nos activités ou dans le cadre de l’un de nos services.